Un livre vit quand il y a des gens qui l’achètent (c’est la vision de l’industrie du livre), mais aussi et surtout quand il y a des gens qui le lisent. Un livre publié à petit tirage coûte cher et, même pour ceux qui aiment lire, cela peut être un peu trop...

 

Alors, si un de mes livres vous a plu, parlez-en autour de vous, prêtez-le, offrez-le, faites le acheter par votre bibliothèque ! Il n’y a qu’ainsi qu’il pourra rencontrer de nouveaux lecteurs, car il n’y a aucun réseau commercial ou de distribution qui le soutienne.   

 

Dans le monde de l’édition, tout bouge vite et les livres parus il y a quelques années ne sont plus proposés par les éditeurs. Si vous souhaitez acquérir un de mes livres, contactez-moi et je vous indiquerai si c’est possible, en fonction de mes (petits) stocks personnels.

 

        Pour Ouchchen et boumohand, la jolie version numérique (ebook) éditée par la Bibliothèque numérique romande est disponible en téléchargement gratuit et légal, pour les formats différents correspondant aux types de liseuses.

 

Pour se procurer un livre...

retour

 Télécharger Ouchchen et boumohand